Whiskys Japonnais

Nikka From The Barrel :


Issu de l’assemblage des single malts Miyagikyo et Yoichi et d’un whisky de grain unique, NIKKA FROM THE BARREL incarne l’expertise des master blenders maison. Intense, rond et généreux, ce blend ambitieux à fort degré, puissant et maîtrisé, est reconnu pour son originalité. Il ose. Il interpelle et séduit. Le Nikka From the Barrel s’impose par son style.

Nikka Pure Malt Red :


Suave et tout en rondeur, avec une touche d’épices sur la finale, le Nikka Pure Malt Red est un whisky dédié aux gourmands. Avec une majorité de malts frais et fruités en provenance de la distillerie de Miyagikyo, le caractère charmant de ce malt est indéniable.

Nikka Pure Malt Black :


Avec son subtil équilibre entre le fruit et les fines notes tourbées, le Nikka Pure Malt Black offre une rare complexité. La profondeur de sa palette aromatique résulte d’une sélection de whiskies très différents, combinant l’élégance fruitée des malts de Miyagikyo avec les notes fumées typiques de Yoichi. Le Nikka Pure Malt Black est incontournable pour tous les passionnés de whisky.

Nikka Pure Malt White :


Les arômes de fumée et de tourbe dominent la palette aromatique du Pure Malt White, enrichie par des notes légèrement iodées et végétales. Considéré comme un malt intense, il est le whisky le plus tourbé de la gamme Nikka.

Tokinoka :


Tokinoka est un remarquable blend (assemblage de différents Single Malts) qui bénéficie du savoir-faire de la distillerie White Oak inspiré des techniques écossaises depuis le brassage jusqu'à la distillation en alambic à repasse et le vieillissement en fûts de chêne ainsi que d’une eau souterraine d'une grande pureté.

Kirin Fuji-Sanroku :


Ce whisky japonais est un blend qui a la particularité d'être moitié single malt et moitié whisky de grain. Tous les whiskies sont exclusivement vieillis en fûts de chêne americain.
Fuji Sankoru est une nouvelle version du fameux blended whisky Kirin 50° de la distillerie Fuji Gotemba située au pied du Mont Fuji. Fuji Sanroku signifie d'ailleurs "au pied du Mont Fuji" en japonais.